Messe pour les défunts du 2 novembre 2017.
Faire face à la maladie ou à un décès.
Annonces de la semaine.
L'équipe des funérailles.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

LES FUNÉRAILLES POURRONT A NOUVEAU ÊTRE CÉLÉBRÉES DANS CHACUNE DES ÉGLISES DE LA PAROISSE.

FAMILLE ET AMIS POURRONT Y ASSISTER EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Respect des distanciations sanitaires (1 mètre minimum entre chaque personne, exception faite pour les familles logeant sous le même toit :

les enfants peuvent rester près de leurs parents)

-          Obligation de se laver les mains (gel hydro-alcoolique) en entrant à l’église ;

-          Filtrage des entrées pour éviter un trop grand nombre, et pour étaler le flux d’entrée

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore cette distance, et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Christiane HENNEBERT-DEGRENDEZ, 67 ans, le 6 juillet. Funérailles célébrées vendredi 10 juillet en l'église St Martin de Bergues à 11h00.

Messe de communauté le

• Marcelle ARNAULT-DIDIER, 91 ans, le 5 juillet. Funérailles célébrées vendredi 10 juillet en l'église St Martin de Bergues à 10h00.

Messe de communauté le

• Christian BLOC, 72 ans, le 4 juillet. Funérailles célébrées mercredi 8 juillet en l'église St Martin de Steene à 14h30.