Messe pour les défunts du 2 novembre 2017.
Faire face à la maladie ou à un décès.
Annonces de la semaine.
L'équipe des funérailles.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

DURANT LA PERIODE DU CONFINEMENT,  LES FUNÉRAILLES SERONT CÉLÉBRÉES UNIQUEMENT DANS L'ÉGLISE DE BERGUES.

LE NOMBRE DE PERSONNES QUI POURRONT Y ASSISTER EST RÉDUIT À 30,

EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES, POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Respect des distanciations sanitaires (1 mètre minimum entre chaque personne, exception faite pour les familles logeant sous le même toit)

-          Obligation de se laver les mains (gel hydro-alcoolique) en entrant à l’église ;

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore la bonne distance , et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Madame Marie DEVOS-DECAN, 85 ans, le 16 novembre. Funérailles célébrées vendredi 20 novembre en l'église St Martin de Bergues à 14h30.

Messe de communauté le : après le confinement

• Madame Lucile DECRAENE-AMERY, 91 ans, le 15 novembre. Funérailles célébrées jeudi 19 novembre en l'église St Martin de Bergues à 15h00.
  • Monsieur Marc CRÉPIN, 82 ans, le 12 novembre. Funérailles célébrées lundi 16 novembre en l'église St Géry de Bierne à 15h30.

Messe de communauté le : après le confinement

• Madame Thérèse RAEVEL-VANDENBUSSCHE, 89 ans, le 8 novembre.  Funérailles célébrées samedi 14 novembre en l'église St Martin de Bergues à 10h00.

Messe de communauté le : après le confinement

• Madame Chantal BONPAIN-SOUILLART, 78 ans, le 8 novembre. Funérailles célébrées jeudi 12 novembre en l'église St Martin de Bergues à 15h00.

Messe de communauté le : après le confinement

• Madame Monique VAN MASSENHOVE-MARCANT, 86 ans, le 1er novembre. Funérailles célébrées vendredi 6 novembre en l'église St Martin de Bergues à 11h00.