Paroisse  St Bertin St Joseph de la Colme

21 rue de la gare 59380 Bergues

Tél:  03.28.68.65.64

Accéder au secrétariat avec Google Maps.

Le secrétariat de la paroisse est juste à côté de l'église de Bergues.
           Envoyer un mail au secrétariat.                                                       Envoyer un mail aux Administrateurs du Site Internet de la paroisse.

L'équipe d'animation paroissiale et toutes les équipes au service de la paroisse.

Eglise Saint-Martin de Bergues.                                                                                      Père Armel.

Accéder à l'Eglise Saint-Martin avec Google Maps.