Messe des défunts, le 2 novembre de chaque année.
Faire face à la maladie ou à un décès.
L'équipe des funérailles.
Annonces de la semaine.

Funérailles célébrées dans la paroisse St Bertin St Joseph

DURANT LA PERIODE DU CONFINEMENT,  LES FUNÉRAILLES SERONT CÉLÉBRÉES  AVEC UN NOMBRE RÉDUIT.

2 CHAISES ENTRE CHAQUE PERSONNE -  UN RANG SUR DEUX -  TOUT EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES, POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS:

-         Obligation de porter le masque

-          Obligation de se laver les mains (gel hydroalcoolique) en entrant à l’église ;

A la fin de la célébration, sortir en respectant encore la bonne distance , et en ne restant pas sur le parvis de l’église en groupes …

Le Seigneur a accueilli près de lui

• Marcelline LAFORCE-DELMOTTE, 95 ans, le 12 mai. Funérailles célébrées le mercredi 19 mai à 10h00 en l'église St Martin de Bergues.

Messe de communauté le 6 juin à 10h30 en l'église de Bergues

• Jeannine DUSSENNE, 85 ans, le 11 mai. Funérailles célébrées le lundi 17 mai à 10h30 en l'église St Géry de Bierne.

Messe de communauté le

• Roger LOONIS, 86 ans, le 7 mai.  Funérailles célébrées le mercredi 12 mai à 10h30 en l'église St Géry de Bierne.

Messe de communauté le

• Marie-Hélène DURIBREUX-TROCMÉ, 84 ans, le 6 mai.  Funérailles célébrées le mercredi 12 mai à 10h00 en l'église St Martin de Bergues.

Messe de communauté le dimanche 23 mai  à 10h30 en l'église de Bergues

• Michel SAUVAGE, 87 ans, le 1er mai. Funérailles célébrées le vendredi 7 mai à 10h30 en l'église St Géry de Bierne.

Messe de communauté le

• Michel VANKEMMEL, 72 ans, le 1er mai. Funérailles célébrées le jeudi 6 mai à 10h00 en l'église St Martin de Bergues.

Messe de communauté le dimanche 20 juin à 10h30 en l'église de Bergues