Livres, N° spéciaux Presse écrite.
Revue de presse, Point de vue.

Cette sous-rubrique "Presse" de la rubrique "Aller plus loin dans la réflexions" du Site internet Paroisse St Bertin St Joseph de la Colme permet:

Dans la page "Revue de Presse, Point de vue",  les articles sont rangés par ordre chronologique.

Vous souhaitez publier un lien vers un article de presse qui vous a interpellé, adressez vous aux administrateurs du site: Christian, Christophe, Luc en utilisant le formulaire de contact ou passez par le Secrétariat de la Paroisse ou par Mail via  le formulaire de contact secrétariat de la paroisse qui fera le relai. Il suffit de d'indiquer le lien (HTML) de la presse électronique ou de remettre une copie papier de l'article en mentionnant les références du journal et sa date de publication afin de respecter les droits de la presse et de l'auteur .
Toutes  les liens vers les articles qui interpellent sont les bienvenus.
C'est aussi par ce biais que nous feront vivre et partager notre réflexion commune.

Plus nous seront nombreux à partager cette réflexion, plus le site sera vivant.
Donc, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour faire partager à tous.