Presse.
Revue de Presse, Point de vue.

Cette sous-rubrique "
Livres, N° Spéciaux Presse écrite" de la rubrique "Aller plus loin dans la réflexions" du Site internet Paroisse St Bertin St Joseph de la Colme permet:

• de mettre en avant des Livres, Editions spéciales de journaux et revues, qui nous ont marqués et invitent à aller plus loin dans la réflexion (Livres, Revue Les Etudes, N° spéciaux édités par Le Monde -  La Vie qui font partie du même groupe de  presse, Editions spéciales du Figaro,... ).
    Ces livres, éditions spéciales invitent à prolonger la réflexion,  à aller plus loin dans celle-ci. Ils ne sont pas comme les articles de presse du point précédent une vision dans  l'instant. Ils sont le fruit  d'une réflexion plus profonde d'un auteur, d'un ensemble de journalistes et nous permettent de mieux comprendre les choses dans la durée.
    Exemple: Un livre excellent ... et simple sur Jésus ou Atlas des religions Le Monde - La Vie.

Vous souhaitez  partager une  lecture, adressez vous aux administrateurs du site: Christian, Christophe, Luc ou passez par le Secrétariat de la Paroisse ou par Mail via  Envoyer un mail au secrétariat de la paroisse (formulaire de contact) qui fera le relai ou encore via Envoyer un mail aux administrateurs du site de la paroisse.
Toutes les lectures que vous pensez intéressantes de partager sont les bienvenues.
C'est aussi par ce biais que nous feront vivre et partager notre réflexion commune.

Plus nous seront nombreux à partager cette réflexion, plus le site sera vivant
Donc, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour faire partager à tous.