Equipe de la catéchèse.
Planning catéchèse 2017-2018.

Par Françoise, ...

Il est possible d'inscrire son enfant au "caté" tout au long de l'année.

Pour suivre l'année complète, les inscriptions et réinscriptions se font idéalement en juin à des dates et horaires précis proposés par la paroisse . En septembre 2017 :

Inscriptions en Catéchèse ou réinscriptions le samedi 9 septembre 2017 de 9h à 11h au Presbytère de Bergues (21 rue de la Gare). Se munir de 3 enveloppes timbrées, d’un chèque de 32 euros à l’ordre de la Paroisse St Bertin St Joseph et d’un certificat de Baptême si l’enfant n’a pas été baptisé dans la Paroisse

Pour inscrire son enfant au "caté" en cours d'année s'adresser au secrétariat de la paroisse.

Les équipes de la catéchèse sur la paroisse:

• Les équipe de la catéchèse autour de Bergues (Salle paroissiale Bergues, Ecole Sainte-Thérèse Bergues, Collège Saint-Winoc Bergues).
  • L'équipe de la catéchèse autour de Pitgam (Salle des associations Pitgam).