Les annonces de la semaine.
L'actualité de la paroisse.

Cette rubrique "Les Annonces de la Paroisse" du Site internet Paroisse de la Colme donne les annonces de la paroisse sous la forme de menus qui permettent de suivre:
  • les annonces de la semaine en cours publiées par le Secrétariat de la Paroisse, lisibles aussi en cliquant ici.
    Ces annonces sont celles publiées lors des célébrations dominicales reprises de la petite feuille de messes remises en début de célébration.

• les publications de l'Abbée Armel qu'il souhaite transmettre aux  paroissiens lors des temps forts de la liturgie  (Avent, Noël, Pâques, ...)

• le journal La bonne Nouvelle qu'il est  possible de visualiser directement depuis le Site internet Paroisse de la Colme.
    depuis la ligne de menu "La Bonne Nouvelle" à droite, accessible en utilisant l'ascenseur vertical.

• tout ce que la Paroisse juge important de publier à tous.
    Exemples: Construction site internet pour la Paroisse ou Génèse du Logo de la Paroisse.