Messe du dimanche, Lectures et Evangile.
Messe du dimanche, Le mot de l'abbé Armel.

Paroissiennes, paroissiens,

Il y a de cela un peu plus de trois ans que je suis au milieu de vous, toujours au service et avec le sourire , malgré ce que j’ai pu ou peux vivre comme petites difficultés. Avec vous et pour vous, je continue de rendre grâce à Dieu. En cette période traditionnelle des vœux, malgré le colossal travail académique en attente - votre serviteur et pasteur – que je suis, n’est pas partisan de la démission. Alors je vous dis : voici une nouvelle année qui se dévoile, comme un nouveau-né, encore tout nouveau, tout beau ; une année que nous recevons de Dieu à qui nous disons merci pour le don de la vie. Une année que je souhaite « joyeuse » dans notre paroisse, une année certainement déterminante me concernant (quelques événements en perspective…affaire à suivre).

Pendant ces douze mois, sur votre route, je souhaite que le soleil se mêle aux étoiles en expulsant au loin les nuages, afin que vos vœux reçoivent  quelques rayons de lumière et deviennent réalité par la grâce de Dieu. Que 2019 déborde de gaité pour vous, pour votre famille, et aussi de solidarité, d’entraide et de service au sein de notre paroisse. Avec Marie, soyons heureux et pleins de grâce.

A toutes et à tous, MERCI, belle et heureuse année 2019.