Horaires des messes.
Equipe de la catéchèse.

Inscrire son enfant au caté.
Agenda.

Par Françoise, Angelina, Ingrid, …

Parents, Grand-parents, ... nous avons besoin de vous.

La rencontre de rentrée de tous les parents qui ont inscrits leur enfant au KT a lieu le

MARDI 22 SEPTEMBRE à 19H30 dans l'église (port du masque).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le KT c'est maintenant.

Un film à voir

"Le Voyage du Pèlerin" est prolongé, superbe catéchèse, pour jeunes et moins jeunes, à voir si possible 2 fois pour en tirer le meilleur:

Planning KT et Messes en Famille 2019-2020                         (voir Annonces de la semaine, bas de page)

A écouter surYouTube "Je crois en toi", Didier Barbevilien.                    Le KT c'est aussi la Messe en famille (photo 09.12.18)